Ça y est !!! La Boite à Chimères est ouverte !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un moment que je vous en parlais, que je vous l'annonçais, que cela était repoussé, puis réannoncé, puis encore remis aux calendes grecques, mais cette fois c'est officiel : La Boite à Chimères est O.U.V.E.R.T.E.

2012-03-09-22-02-42-1.jpg

Mes 2 trolls (Maurane et Guillaume) et moi-même vous accueillons de 10h00 à12h30 et de 14h00 à19h00 le mardi, le jeudi et le vendredi, et de 10h00 à 19h00 en journée continue le mercredi et le samedi.

Déjà plusieurs batailles ont eu lieu, sacrant pour (le moment) notre vénéré Florian et sa WAAAAAAAAAAAGH, Champion Eternel de la B.à.C. Je ne doute pas que d'ambitieux challengers tentent de le détrôner sous peu. Hugo, courage, la chance aux dés reviendra et tu l'auras ta revanche. Thomas t'y aidera j'en suis sûr.

8-1.jpg





9-1.jpg


Wolf (Kevlar)
, grand apôtre de la conversion devant l'éternel, nous a fait redécouvrir le "rose", tentant en bon Hérault de Slaanesh de nous corrompre mon équipe et moi même avec ses mantras entêtants "pink is good, pink is beautifull, pink is wonderfull". Merci à Guillaume (Aré) à ce propos, pour les lunettes de soleil sans lesquelles nous serions au bord de la cessité. Et n'en doutons pas, dès que tes engeances de Khorne auront retrouvé la bénédiction impie du chiffre 8, les Slaaneshi auront du souci à se faire...

Mention spéciale à Kevlar pour son Gargant personnel (qui a de quoi faire rougir Forgeworld) Une création qui fera date dans l'histoire de la conversion à n'en pas douter. Une pièce centrale de La Boite à Chimères.

GARAGNT Kevlar.jpg

gargant-kevlar2.jpgBienvenue aussi à Delphine et ses Space Wolves qui déferleront bientôt sur nos tables ainsi qu'à la magnifique Garde Impériale d'Aurélien qui a déjà démontré ses capacités tactiques.

Enfin, dans les jours qui viennent, quand ma table EDEN sera terminée et que mes trolls et moi-même auront peint nos factions, les joueurs EDEN qui sont de plus en plus nombreux pourront s'en donner à coeur joie. Déjà l'ISC d'Hugo, les BAMAKAS de Florian, ainsi que mes évadés de la RESISTANCE et bientôt les JOKERS de Maurane et le CONVOI de Guillaume, sont en cours de peinture. Tout cela nous promet des moments épiques afin de survivre à l'Apocalypse...

Enfin, merci à tous les autres que je n'ai pas encore cités, à Hélene pour son soutien, aux amateurs (trices) de L5R, CTHULHU, DUST TACTICS, des DEMEURES DE L'EPOUVANTE...

Voilà pour cette fois, souhaitons que la communauté B.à.C. s'aggrandisse vite pour que nous puisssions crier ensemble pendant des siècles et des siècles :

 "LONGUE VIE à la BOITE à CHIMERES"

 

Ludiquement

avatar1.png

Zolthaar de Rhuys

 

 

La Boite à Chimères boutique physique communauté convivialité jeux de figurines jeux de roles jeux de cartes à collectionner

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×