Coup de Gueule

Une fois n'est pas coutume, je prends la plume en ce jour afin de vous informer que malheureusement, La Boite à Chimères n'ouvrira pas avant Septembre. Oui, après de multiples démarches entreprises auprès de 6 établissements bancaires, force est de constater qu'aujourd'hui, mon projet fait peur aux grands financiers. colère 2

Leur réponse est invariablement la même : votre projet nous intéresse, il est techniquement viable, mais il se situe dans un domaine sur lequel nous n'avons pas de "recul", et nous considérons donc le risque d'investissement trop important. (pour info, le montant du pret n'atteint pas 40 000 € et mon apport personnel est de 15  000 € <-- no comment)

Effectivement le concept est assez nouveau (bien qu'il existe déjà sur Paris, Toulouse et quelques autres grandes villes), mais l'étude de marché, les chiffres que j'ai rassemblés, les différents clubs existants à Rouen et ses environs, les témoignages reçus démontrent le potentiel de la Boite à Chimères. Et c'est précisément l'aspect novateur qui fait tout l'intérêt du concept !!!

Alors, amis banquiers, si vous lisiez ces lignes, prenez votre courage à 2 mains, OSEZ !!! C'est le projet d'une vie dont vous bloquez le développement, c'est bien mon associé et moi qui prenons les risques, mais parce que nous y croyons et que la demande existe !


colère pas cap Je n'abandonne pas le projet, bien au contraire, je continue à démarcher les banques, mais je tenais à vous faire partager mon sentiment et à vous tenir au courant des derniers (non)développements que je le fais depuis la mise enplace de ce site communanutaire conscré à la passion qui nous anime.

Désolé pour ce coup de gueule, mais les choses sont dites maintenant !  A bientôt j'espère, pour de meilleurs nouvelles.

Que vive la Boite à Chimères !

jeux de figurines animations conseils convivialité site internet création passion communauté jeux de cartes à collectionner tout sous le même toit. boutique physique La Boite à Chimères jeux de roles conceptTous les tags

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site