Août

 

Règlez vos Comtes ...(vampires)

Le mois d'août voit la mise à l'honneur des Comptes Vampires chez Games Workshop, une armée emblématique s'il en est. Après leurs demi-frères de Khemri (Nagash peut être "fier" de sa progéniture), on quitte les étendues désertiques torrides pour les sombres contrées innondées de mystères des Von Carstein.

Comtes Vampires Les vampires sont des créatures extrêmement puissantes, plus fortes, plus rapides et plus résistantes que n'importe quel mortel. Ils sont dotés de pouvoirs surnaturels et mènent des armées de squelettes, de zombies et de goules dans des guerres contre les terres des hommes. Une armée de comtes vampires est animée par la magie et rassemblée pour conquérir le monde.

Si vous voulez surclassez en nombre votre adversaire en alignant des hordes de morts-vivants, et que vous souhaitez voir le visage horrifié de l'ennemi lorsque vous relèverez toujours plus de morts de leur tombe, l'armée des comtes vampires est faite pour vous.

Cette armée vous donne un vaste choix de personnages et d'unités, vous devrez donc réfléchir mûrement à la stratégie que vous souhaitez adopter, par exemple prendre des unités de Chevaliers de Sang appuyés par des hordes de zombies et de puissants nécromants. Mais rappelez-vous que dans tous les cas, les vampires seront essentiels pour remporter la victoire.

Dès le 6 août prochain, vous pourrez vous procurer une première vague de nouveautés dont vous trouverez le détail en cliquant ici.L'été risque d'avoir un gout de sang...

La Boite à Chimères vous en dit plus... Bonne lecture.

avatar

Zolthaar de Ruys

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site