Rentrée EDEN

FIGURINES eden La rentrée chez TABAN Miniatures s'annonce chargée avec pas mal de surprises à la clef. Evidemment de nouvelles sorties, des erratas, des modifications pour la grande campagne nationale...

Bref,c'est non sans une certaine excitation que la Boite à Chimères vous en dit plus...Merci à Jugger pour les infos qu'il nous livre afin que l'obscurantisme figurinistisque n'ait pas de prise sur nous. (<-- celle là est à vérifier tout de même, je suis allé la chercher... bien loin)

 

 " La rentrée approche à grand pas et la team EDEN est impatiente de vous dévoiler ce qu'elle vous a préparé durant la pause estivale. Et pour commencer voici donc un concept tout droit sorti de notre imagination fiévreuse et malade : Grigoriy. Un joker qui aiment beaucoup les petits lapins... bourrés d'explosifs.

Il sèmera la terreur sur le champ de bataille et nul doute que vous vous amuserez à voir votre adversaire courir en tout sens pour éviter les terrifiantes bestioles de ce psychopathe.

A moins que ce ne soit vos combattants qui subissent de fâcheux dommages collatéraux !

Apocalyptiquement vôtre,

Jugger."

 

 Cette année la team EDEN nous concocte de nombreuses surprises. Pour en garder quelques unes sous le coude je ne vous les révèlerai donc pas toutes mais sachez que :

-          Un nouveau système de classement pour la campagne va être déployé. La refonte de l’algorithme est bien avancée et on espère vous faire profiter de tout ça avant la fin de l’année. Sachez déjà qu’à priori le système changera en profondeur et n’aura plus grand-chose à voir avec l’ancien.

-          Un système de ressource se rajoutera à la campagne. Les joueurs auront l’occasion de gagner des ressources par différents moyens (la campagne en ligne, les tournois, les concours de peinture, etc.). Ces ressources pourront ensuite être échangées contre des goodies mais aussi des avantages tactiques.

-          La team bosse en ce moment même sur un certain nombre d’erratas. Quelques combattants vont donc évoluer. Ainsi on compte parmi eux, le Green Mamushi, Les jumeaux Bak et Dacké, la sorcière Jumamosi, le terrifiant Dhambizao, sœur Kandjara et sœur Meyline, Stipan et enfin Mark. Ils subiront tous de légères modifications afin de les rééquilibrer. Quelques tactiques et missions vont également évoluer.

-          A la rentrée un nouveau planning va être mis en place par Taban Miniatures. A partir de Septembre les sorties se feront tout les deux mois avec toujours 4 figurines. Cela permettra à Taban miniatures de se lancer dans d’autres projets. Et croyez-moi, il y a du lourd à l’horizon ! edenlogo

Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui et je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour plus de détails.

avatar

Zolthaar de Rhuys

 

 


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site