Anima Tactics

FIGURINES

 

Bref descriptif :

Le monde a changé.Sept cents ans ont passé depuis que Gaïa a éclaté, divisé par des forces que nous ne pouvons appréhender. Tout ce que nous ne pouvons comprendre nous parait diabolique.C’est l’année 1989. La magie est de retour sur Gaïa, et la frontière entre la réalité et l’Éveil s’amenuise. L’Empire, la puissance qui a dominé le monde pendant des siècles, est décimé, et les luttes secrètes entre l’impératrice, les seigneurs de guerre, et l’église pour le contrôle de la Lost Loggia, la sagesse des âges perdus, ont commencé. Leurs meilleurs agents se battent pour obtenir un pouvoir capable de changer pour toujours la face du monde.Et pendant ce temps, les entités qui ont survécu dans l’ombre ont réalisé que le moment était venu d’agir …Tout le monde peut le sentir.

C’est… l’Éveil.

 

anima tactics

 

Bienvenue dans Anima Tactics, un jeu de combat de figurines dans lequel chaque joueur contrôle un groupe de personnages luttant pour la suprématie sur le champ de bataille.

VICTOIRE

Dans le scénario standard, le joueur avec le plus de niveaux surla table à la fin du tour 10 est le vainqueur.

CARTES DE PERSONNAGES

Tous les attributs d’un personnage sont imprimés sur sa carte.On y trouve les capacités, les pouvoirs et les compétences spéciales de chaque personnage. Chaque Carte Personnage a les informations suivantes :

- Attaque : la valeur offensive du personnage. Plus ce nombre est fort, plus il lui est facile de frapper ses ennemis.

- Dégâts : la puissance de vos attaques. Plus ce nombre est élevé, plus chaque touche fera de dégâts.

- Défense : la valeur défensive de base du personnage. Plus ce nombre est fort, plus il est difficile à votre adversaire de vous toucher au combat.

anima tactics light

- Armure : la valeur d’armure de base de l’unité. Plus ce nombre est élevé, plus faibles seront les dégâts quand vos ennemis vous touchent.

- Points de Vie (PV) : le montant de dégâts que lepersonnage peut recevoir avant d’être battu.

- Résistance : la capacité du personnage à résister auxeffets spéciaux et aux attaques.

- Vitesse : les valeurs de mouvement du personnage. Le premier nombre est la distance en centimètres que le personnagepeut parcourir en marchant, le second est la distance parcourue quand le personnage court. Les nombres indiqués sous ces valeurs ne servent que si l’on joue avec la variante des plateaux.

- Barre d’Action et de Récupération : cette sectionindique le nombre maximum d’actions qu’un personnage peut entreprendre et le nombre d’actions que le personnage récupère lors de la phase de Récupération de chaque tour. Le nombre total de sphères est le nombre total d’actions qu’un personnage peutfaire à chaque tour, le nombre de sphères illuminées est le nombre d’actions que le personnage récupère à la phase de Récupération.

- Catégorie : il y a trois catégories : Mystique, Combattant, et Rôdeur. anima tactics dark

- Affiliation : groupe du personnage.

- Faction : alignement du personnage (Lumière, Obscurité,Non-aligné).

- Capacités Spéciales : pouvoirs, techniques, et sorts disponibles à certains personnages. Comme les capacités de base, chacune a un coût en points d’action égal au nombre de sphères à côté d’elle.

- Niveau du Personnage : le coût en points de l’unité.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site