Avatars of War

FIGURINES avatarsofwarBref descriptif:

 

AVATARS OF WAR 

aow logo Les “Avatars de Guerre” sont les plus grands héros que les “Terres Sombres aient jamais connus. Un Avatar est toujours un guerrier redoutable, qui a peaufiné toutes ses compétences au prix d’entraînements multiples et sans fin et d’une succession d’affrontements plus mortels les uns que les autres. aow mage elfe

Pour rendre hommage à leurs prodigieuses techniques martiales, les Dieux eux-mêmes ont décidé de leur accorder un souçon d’immortalité une part de divinité qui leur permet d’étendre encore leur puissance, de manière à pouvoir dominer n’importe quel adversaire dans « l’Arène »

 

aow seigneur nainARENA DEATHMATCH


Dans “Arena DeathMatch”, chaque joueur contrôle une petite bande d’ “Avatars de Guerre” qui s’affronte au coeur d’une Arène bondée d’une foule en délire et sans pitié.

L’issue de ces combats à mort dépendra de votre capacité à réfléchir vite, choisir les tactiques optimales et exploiter les points forts de votre Avatar qui vous permettront de prendre le dessus sur votre adversaire.

 

ARENA DEATHMATCH LE LIVRE DE REGLES aow livre de règles

Le livre de règles “Arena Deathmatch” contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, incluant les feuilles de personnages détaillés de 12  Avatars de Guerre, ainsi que  celle d’une Bête de Guerre et d’un certains nombre de groupes de supporters.

aow seigneur minotaure
Il contient quantité d’information sur le background des “Terres Sombres” incluant de nombreux faits divers qui ont fait la réputation de l’Arène.


Il y a aussi une section Géographie, un historique détaillé et une description du Panthéon des Dieux de la Guerre. Bien sûr, on retrouve aussi une section “Hobby” avec un guide de peinture et des conseils pour fabriquer ses propres arènes. Tout cela et plus encore dans un magnifique livre de 140 pages.

 

 

THE BEASTS (les Monstres)

Il s’agit d’animaux monstrueux qui sont jetés dans l’arène pour le plus grand plaisir de la foule. Les Bêtes de Guerre violentes et sanguinaires sont suffisamment puissantes à elles seules pour défier un Avatar de Guerre et attaqueront sans hésiter n’importe quel combattant qui osera croiser leur chemin. aow  beast cerbere

Les affreux Loups Féroces et les balourds Netherhounds ne sont que la partie visible de l’iceberg, tant les “Terres Sombres” regorgent de créatures répugnantes et malfaisantes qui ne demandent qu’à tailler en pièces Efes, Humains Nains, Orks ou qui que ce soit à leur portée.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site