Warhammer

FIGURINES warhammer Bref descriptif :

Warhammer est un jeu de batailles avec figurines. Chaque joueur dirige une armée de soldats miniatures et devra faire preuve de stratégie pour déjouer les plans de son adversaire.
Warhammer se déroule dans un univers médiéval fantastique ou se mêlent créatures extraordinaires, magies, et peuples de étranges. Vous prendrez part à de merveilleuses batailles mais vous apprécierez tout autant la création de décors et la peinture sur figurines. Et qui sait un jour peut-être, vous serez capable de créer de véritables œuvres d'art.
Les figurines de 28mm sont en métal ou en plastique modulable et sont fabriquées par Citadel et éditées par Games Workshop. whb livre de regles

 

15 Races pour plus de Fun :

BRETONNIENS

Les Bretonniens vivent à côté de l'Empire et de la forêt de Loren. Leur armée est principalement formée de Nobles chevaliers qui partent au combat accompagnés de leurs hommes d'armes et de quelques paysans armés d'arcs.

En termes de jeu, une armée de Bretonniens se base essentiellement sur des régiments de chevaliers. Ils ont la possibilité avec leur formation de Fer de lance de former des régiments de 3 figurines tout en permettant à toutes les figurines sur les bords de frapper. L'impact d'une cavalerie Bretonnienne est donc terriblement dévastatrice. Malgré cela, et bien que l'armée soit mobile, son manque de manoeuvrabilité et son sous nombre sont un handicap que tout bon adversaire saura exploiter. Les Chevaliers pégase sont donc un bon choix pour couvrir les arrières.

 

whb battlefield

 

COMTES VAMPIRES

Le soleil était encore haut dans le ciel, les gardes frontières de l'Empire s'arrêtèrent à la lisière de la forêt. En quelques instants des nuages noires jaillirent sous la force d'un vent violent, le jour devint nuit et une brume rampante recouvrit les terres allentours. 
Les soldats étaient pétrifiés de terreur, jaillissant de la brume des morts-vivants putréfiés les chargaient, leur dernière vision fût un cavalier montait sur un cheval plus sombre que la nuit, la peau d'albâtre, les yeux brillants dans les Ténèbres, un Vampire : Seigneur de la Non-Vie.

DEMONS

Des portails Warp s'échappent d'étranges créatures. Ces créatures prennent diverses formes et emplissent les terres désolé du grand nord. Parfois elles arrivent dans le Vieux-Monde, il est alors temps de combattre la menace...

ELFES NOIRS

Le Roi Sorcier, du haut de sa Tour dominant NAGGAROTH bouillonnait de haine et se projetait dans sa bataille sur les côtes d'Ulthuan, rien ne pourra l'empêcher de massacrer ces Traîtres d'Hauts Elfes et de reprendre le Royaume qui lui est dû.

ELFES SYLVAINS whb elfe sylvain

“...Les nains entrèrent dans ATHEL LOREN, les oiseaux se turent, le vent tomba, ils se sentirent bientôt épiés, des ombres furtives passaient d’arbres en arbres trop rapides pour leurs regards...
...Ils formèrent un carré et virent les arbres marcher vers eux...”

EMPIRE

 
"Près de la cité de Middenheim, les soldats de l'Empereur étaient prêts à affronter la WAAAGH... les armures scintillaient au soleil, les unités de lanciers, de hallbardiers et d'épéistes de tous les Comtes Electeurs unis dans la défense de l'empire attendaient la charge de la marée verte... les hurlements des Orques furent couverts par le bruit assourdissant des canons feu d'enfer... la bataille commençait."

GUERRIERS DU CHAOS

whb archaon "Les soldats de l'Empire avançaient avec difficulté à travers les fourrés épineux, une brume épaisse les empêchait de voir à plus de dix pas, une odeur nauséabonde de marais putride flottait dans l'air et des nuées de mouches vinrent les harceler, entrant dans la bouche, les narines, les oreilles... ce n'était que le début... ils entendirent un grouillement, des milliers de piétinements, de petits ricanements avec des voies étranges... avant de voir émerger de la brume des milliers de nurgling, l'avant-garde de grand père Nurgle..."

HAUTS ELFES

"Les Heaumes d'Argent se placèrent avec aisance et grâce malgré leur armure, en unités rectilignes face au front, ils étaient tous identiques, les yeux fixés sur l'ennemi, un demi sourrire méprisant aux lèvres... les Nains, peuple ingrat et veule... depuis des siècles les Hauts Elfes affrontent leur bêtise, cette bataille ne sera qu'une leçon de plus à leur infliger.

HOMMES BETES

A Warhammer, les Hommes-Bêtes forment une armée de bêtes vaguement humaines corrompues par le chaos qui se ruent sur leur adversaire... Des brutes sanguinaires, dégénérées qui ne vivent que pour la Harde.

whb lustrie HOMMES LEZARDS

"... la jungle était immense, un océan de végétation, à certains endroits les arbres étaient si gigantesques qu'ils filtraient la lumière du jour... les soldats de l'Empire avançaient péniblement, se frayant un chemin dans cette végétation dense, épuisés par l'air moite et étouffant... Ils n'entendirent pas les Skinks, seul le silence se fit avant que le groupe de soldats ne s'écroulent sous une nuée de fléchettes, agités de convulsions ...

NAINS

"... les Tueurs fondirent sur l'escouade des gobelins de la nuit comme un seul nain faisant tournoyer leurs haches, devant tant de furie cette vermine tourna les talons avant d'être ensevelie par un affaissement de terrain, les mineurs apparurent de sous-terre comme des diables décimant les peaux vertes à coup de pioches...
"Extrait du Récit de Gramir longue barbe."

ORQUES ET GOBELINS

"... les guerriers de l'Empire resserraient les rangs davant la marée verte déferlante, la plupart priait Sigmar d'avoir une mort rapide. Sur l'un des flancs de l'Empire, l'unité de gobelins de la nuit s'ouvrit, lâchant les Fanatiques hurlant et faisant tournoyer leur boulée, sous les cris enthousiastes des autres..."

ROIS des TOMBES de KHEMRI

Le Roi AKTA se dressa dans son sarcophage, sortant d'un sommeil d'éternité, ses orbites vides et noires contrastant avec l'or chatoyant de sa couronne lui ceignant le front, se fixèrent sur le Prêtre Liche qui s'inclina et dit "l'ennemi vient de profaner vos Terres Majesté..."

ROYAUMES OGRES

... le premier buffle balaya de sa massue hérissée de pointes la première rangée d'hallebardiers, s'enfonçant dans les rangs de l'Empire, il arracha une tête et l'avala avec le casque en une seule bouchée , il hurla "à table" et ses compagnons se précipitèrent éructant et bavant, arrachant les bras, les jambes, dévorant sur place les soldats de l'Empire dans une orgie de sang et de trippes...

SKAVENS

whb rat ogre

"Le prophète gris attendait dans la vaste caverne qui contenait à peine ses troupes, piétinant d'impatience,... "attendre, attendre les choses-naines" sifflait-il... "Ils arrivent". Il avait lacé les esclaves et juste derrière eux les guerriers des CLans à la sortie du tunnel. 
Leurs yeux brillaient d'une lueur malveillante, les babines retroussaient sur leurs crocs dégoulinants..."


Commentaires (1)

1. Max 16/11/2011

les haut elfes sont la même si leur force et faible leur endurance et la de la puissance qu'il pourrai montrer vivement que sur une table d'un futur magasin leur force soit lâcher pour le bien de l' humanité

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site